Home

blablateur sans frontières

Globskolder, blablateuz sans frontières.Jusqu’ici plutôt sédentaire, j’entame ma quatrième année au Royaume-Uni.

C’est donc pour rendre hommage à mon « pays d’accueil » que j’ai choisi un nom anglophone pour mon blog: Globskolder. En anglais correct :globe scolder.

En général, le scolder critique, pointe du doigt et  râle .Parisienne de naissance, j’ai donc hérité un peu comme tous les français, de ce petit défaut.Mais après quatre ans entourée d’anglais, je me suis nettement calmée. Scolder un peu certes, mais toujours dans le respect et surtout avec beaucoup d’humour et d’auto dérision.

Ici vous trouverez

Globskolder c’est donc le blog d’une londonienne reconvertie.Vous trouverez ici des anecdotes, des témoignages, des trucs sympa; tout ça pour  vous donner un aperçu de la vie londonienne sous un autre angle. Je ne fais pas de la publicité pour Londres.Mais je ne vous décourage pas non plus à y venir. Je souhaite juste vous donner une image un peu plus intime de la ville , différente des articles marketing.

Ici vous ne trouverez pas

Pour cette raison, ici, vous ne trouverez pas de conseils sur les démarches pour trouver un travail. Vous ne trouverez pas non plus des recommandations pour le logement. Ce blog n’est donc pas uniquement le blog des français installés à Londres ou souhaitant s’y installer.C’est aussi le blog de Français résidant toujours en France, expatriés ailleurs, anciens voyageurs mais aussi sédentaires dans l’âme.Les voyageurs sont les bienvenus mais les casaniers le sont tout autant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s