Home

le spectacle commence

Aprės avoir surfé sur la blogophėre,commenté voire critiqué les écrits de mes nouveaux confrėres,ça y est ,je rejoins à mon tour la communauté des blablateurs.

Je proclame donc ouvert Globskolder.En en anglais correct,on l’écrirait plutôt :  globe scolder.Scolder désigne généralement une personne qui a tendance à tout critiquer.Scolder peut aussi avoir tendance à être une vraie mégėre.

Globskolder aurait dû voir le jour il y a déjà quatre ans lors de mon départ de France.Je pensais ainsi tenir un blog sur mes différentes expériences à l’étranger mais au final il n’y aura eu qu’une seule destination.Attention préparez- vous c’est trės exotique: l ‘Angleterre.

Ce qui devait être une aventure d’un an s’est finalement éternisė en plusieurs années.Alors voilà que certains se disent : “ Ah c’est sûrement l’amouuuuuuuuuuuuuuur”.”Un job peut être?”.Eh bien je dis pas vraiment.Aprés une année dans un pays, surtout lorsque c’est pour étudier, il est difficile de se faire une idée précise de la mentalité  d’un pays.J’ai donc  décidé de rester pour finir mes études.Puis ruinée par le coût de l’éducation anglaise, et trop dégoutée du régime Sarkozyste, je me retrouvais ainsi coincée dans la capitale anglaise.

GlobSkolder est donc le blog d’une aventuriėre plus ou moins sédentaire malgrė elle.Mais rien ne m’empêche de scolder sur la vie londonienne.Aprės quatre ans de vie dans ce pays, je pense avoir le recul nécessaire pour aborder certains sujets sensibles propres à cette ville.Ce blog est ainsi ouvert à toutes les personnes rédisant au Royaume-Uni, souhaitant y habiter ou les grands curieux et les grands scolders qui n’ont rien à faire de leur temps à part surfer sur des blogs comme le mien.

Laisser un commentaire

